Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectissimo
27 mai 2006

Vivre

Sans la vie je n'aurais pas la joie de vous connaître
et sincèrement cela me manquerait
Sans la vie impossible de faire la fête
et que de joie et de plaisir je raterais.

Oui la vie est parfois dure
Mais cela ne mérite pas un effort ?
Je rêve de connaître un monde futur
où enfin l'amour et l'amitié seraient les plus forts.

Allons, mes amis, profitons de ce don
Vivons l'instant présent
Essayons de sortir de notre cocon
Et rendons ce monde plus chantant.

Tentons de faire de ce monde un havre de paix
Et que même la fin ne soit qu'un au-revoir
Ne laissons pas ce monde ainsi fait
et laissons entrer notre petite sœur, l'espoir.

Jean-Pierre des Cigales - 2002

Publicité
Commentaires
Collectissimo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité