Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectissimo
27 mai 2006

Dans un Jardin d'Amour

J'ai là dans le cœur une jolie fleur
Qui a la beauté de plusieurs
Voilà pourquoi oui pourquoi
Mes amis je vis dans un jardin d'amour

fv_pavots16072

Ses lèvres ont reçu du doux coquelicot
Son rouge orangé comme cadeau
Voilà pourquoi oui pourquoi
Mes amis je vis dans un jardin d'amour

fv_rose_lilas

Tomber amoureux d'une rose
Qui a le parfum du lilas
C'est avoir un peu de printemps
Toujours avec soi
Quand elle est là, c'est insensé
Mon cœur s'enflamme d'un grand bouquet de joie

fv_potentilla_tabernaemontani1504

Mille boutons d'or ont mis dans ses cheveux
L'éclat du soleil merveilleux
Voilà pourquoi oui pourquoi
Mes amis je vis dans un jardin d'amour

fv_lilas_printemps

Tomber amoureux d'une rose
Qui a le parfum du lilas
C'est avoir un peu de printemps
Toujours avec soi
Quand elle est là, c'est insensé
Mon cœur s'enflamme d'un grand bouquet de joie

fv_bleuets20592

Ses yeux ont volé le bleu des bleuets
Que caresse le vent en juillet
Voilà pourquoi oui pourquoi
Mes amis je vis dans un jardin d'amour....

(Chanson de Johnny Halliday)

Publicité
Commentaires
F
Tu connaissais pas cette chanson de Johnny ? MDR!!! Moi non plus, je l'ai trouvée en cherchant un texte sur les coquelicots ! Je ne connais même pas la musique...
R
Superbe association des photos et d'un texte que je ne connaissais absolument pas.
Collectissimo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité